30 août 2008

« L’envers du décor », enfin la publication

Posted in Mon roman tagged , , à 23:59 par nmheclosions

100_0652 - Copie

C’est avec une grande joie que je vous informe de la publication de mon premier roman. « L’envers du décor » comme je l’ai titré, relate l’histoire de Pulutsolo, orpheline ayant perdu ses deux parents le même jour, suite à un accident d’avion. C’est certes une fiction, mais elle est tellement proche de la réalité que vivent de nombreux orphelins (et veuves) de mon pays la République du Congo (pour ne pas parler de l’Afrique toute entière). J’ai donc voulu en faire un roman, question de partager une distraction de mon esprit avec d’autres, un peu comme je le fais sur ce blog depuis un moment.

Cet espace a été crée entre autre pour partager avec vous l’aventure de ce roman et d’autres (je l’espère). Dès lors, je vous affirme que cette aventure se poursuivra aussi grâce à vous tous et à votre capacité à être « exigeants » pour me pousser dans mes derniers retranchements de l’excellence. Je vous souhaite une bonne lecture de mon roman qui est déjà sur le net à cette adresse : www.edilivre.com/doc/4734 .  Vous pouvez télécharger le texte en suivant la marche que propose le site de mon Editeur. La version papier suivra dans quelques semaines.

Je nous souhaite une bonne et belle aventure ensemble. Merci à tous ceux qui ont cru en moi.

Laisser un commentaire